6 février 2018
La transformation RH par Jacques Froissant avec Frenchweb

Meet up Frenchweb

Rendez vous le jeudi 8 mars de 9h à 10h30 chez Second Desk, espace de coworking pour évoquer la question de la transformation RH en entreprise.

transformation rh

 

La mutation du monde du travail

A l’heure d’une véritable mutation dans le monde du travail, l’entreprise se doit d’être  une aventure humaine. Dès lors, la transformation RH est un des leviers fondamentaux d’une transformation efficace des organisations.

Ainsi chez Altaïde, nous considérons que les RH constituent le point névralgique de la bonne santé d’une entreprise.  Face aux évolutions technologiques, nouvelles pratiques, développement de l’expérience collaborateur, nomadisme, révolution remote (travail sans bureau fixe), Shadow IT, de nouvelles modalités de travail émergent. Et derrière les buzzwords, ce sont autant de défis d’intelligence collective à relever pour les professionnels des ressources humaines.

La transformation RH

Donc comment la qualité de vie au travail peut vous aider à recruter et à retenir les talents ? Aujourd’hui comment construire et pérenniser sa culture d’entreprise dans un environnement remote ? Comment organiser et manager quand les ressources ont vocation à devenir de plus en plus fluides ?

Soyez exigeants lorsque vous recrutez et adaptez-vous aux pratiques de demain. Pour comprendre ces dernières, n’attendez plus et rejoignez-nous le jeudi 8 mars prochain.

Inscription en ligne :

https://adsvark.formstack.com/forms/inscription_meet_up_transformation_rh

Altaïde :

Altaïde, cabinet de recrutement digital, est reconnu depuis 20 ans comme « le » chasseur de tête des start-up et des entreprises en cours de transformation RH et digitale. Par son approche innovante et son expertise, Altaïde a largement contribué à révolutionner le métier de la chasse de têtes.

Altaïde a ainsi été́ le pionnier du recrutement 2.0 en étant le premier à utiliser Linkedin pour la chasse de têtes dès 2004, communiquer sur les réseaux sociaux, lancer une chaine Youtube de conseils aux candidats, intégrer un outil de marketing automation… tout en s’attachant à humaniser la relation recruteurs – candidats.

 

Partager

felis justo libero leo. accumsan eleifend Lorem dolor.