13 décembre 2017
Linkedin Top Voices 2017 : Jacques Froissant nommé dans le Top25

Linkedin Top Voices

Linkedin Top Voices 2017

Pour la deuxième année consécutive en France, LinkedIn publie le classement Linkedin Top Voices des 25 contributeurs les plus influents en 2017 sur le plus grand réseau social professionnel au monde.

Jacques Froissant dans le Top 25

Le Linkedin Top Voices a été dévoilé hier et l’équipe Altaide est heureuse d’annoncer la présence de son CEO Jacques Froissant parmi les 25 contributeurs les plus influents en 2017 sur Linkedin. La bonne nouvelle nous est parvenue mardi 12 décembre en fin de matinée. Encore félicitations Jacques pour cette récompense qui vient consacrer un investissement de longue date. Une performance d’autant plus notable qu’il s’agit de la deuxième nomination… en autant d’année de parution.

Comment est fait le classement ?

Ils sont entrepreneurs, économistes, formateurs ou consultants. Ils ou elles ont gagné en moyenne 49.000 followers en un an sur LinkedIn. Qu’ils réagissent à une actualité, poussent un coup de gueule ou, simplement, partagent leurs connaissances, tous ont un objectif commun. Ainsi ils valorisent leur expertise et suscitent des conversations inédites parmi les 15 millions de membres de LinkedIn en France (530 millions dans le monde). Au total, chaque semaine, ce sont ainsi plus de 100.000 articles qui sont publiés sur le réseau et chaque minute, près de 1.000 posts partagés dans plus de 200 pays!

jacques froissant linkedin top voices

Jacques Froissant | PDG, Altaïde

Ses sujets de prédilection: L’évolution des ressources humaines et du recrutement dans un contexte de transformation digitale des entreprises, dont le dernier en date ici. L’intelligence artificielle et l’IA auront aussi un impact sur le métier du recrutement, anticipe-t-il.

Où et quand écrit-il? “Soit dans le TGV entre Paris et Bordeaux, soit chez moi à Arcachon en regardant la mer”.

Votre livre préféré en 2017:  “Objectif Soleil” des explorateurs André Borschberg et Bertrand Piccard sur l’aventure de Solar Impulse. “Plein d’enseignements à en tirer pour les entrepreneurs sur comment mener un projet qui paraissait impossible”, conclut-il.

>>> Suivre les partages de Jacques Froissant

Retrouvez l’article complet de Sandrine Chauvin, Rédactrice en chef Europe chez Linkedin dans le lien ci-dessous :

http://bit.ly/2ko3s7Z

Partager

libero mi, Aenean non odio commodo dolor ut quis,