13 janvier 2012
Start-up la galère du recrutement (01 Business et Technologies)

Start-up la galère du recrutement (01 Business et Technologies)

start-upExcellent article à propos de la difficulté à recruter en start-up aujourd’hui. Lire aussi sur le sujet notre article La pénurie de développeurs va-t-elle amener les cabinets de recrutement à jeter l’éponge ?

 

Extrait 01 Business et technologies du 08 déc. 2011

“... C’est encore plus sensible dans les périodes tendues: aux yeux des candidats. Rejoindre une start up est un risque plus important que d’aller travailler chez Dassault Systèmes ». Résume Jacques Froissant, patron du cabinet de recrutement Altaïde. Certains sont réticents à l’idée d’intégrer une structure qui doit …

 

Altaide :

Altaïde, cabinet de recrutement digital, est reconnu depuis plus de 15 ans comme « le » chasseur de tête des start-ups et du web. Par son approche originale pour un cabinet de recrutement (utilisation des blogs, des réseaux sociaux, des vidéos, de Linkedin, Facebook, Twitter,…) et son expertise auprès des sociétés innovantes (Editeurs de logiciels, Digital, e-Commerce, Big Data, Mobile, Web…), Altaïde s’est imposé comme le premier recruteur des start-up et des entreprises en phase de digitalisation.

Partager

sed ultricies mattis justo Aliquam felis sem, ut commodo