3 novembre 2015
Si vous avez raté l’ Adobe Symposium Paris

adobe symposium paris

Si vous avez raté l’ Adobe Symposium Paris #AdobeSymp

Adobe Symposium Paris Paris 2015 réunissait aujourd’hui à Paris les meilleurs experts pour partager avec les (r)évolutions à venir au sein de votre transformation digitale. La conférence tournait autour d’une question devenue essentielle :  Comment mettre en œuvre une stratégie marketing en totale adéquation avec vos besoins clients ?

Voici quelques faits marquants de cette très intéressante journée

Les dernières fonctionnalités d’Adobe Analytics ont été présentées, comme l’Analysis Workspace. Pour les connaisseurs, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec le module « ad’hoc analysis » qui serait directement à l’intérieur de l’interface d’Adobe Analytics, avec beaucoup plus de possibilités de mise en forme.

Autres fonctionnalités récentes : les mesures dérivées. Ce système permet de créer des nouvelles métriques à partir d’existantes mais également à partir de segments et de fonctions (régressions linéaires, si, etc.). Il est ainsi possible de créer une toute nouvelle métrique comme par exemple « la part de visites sur mobile » qui s’appliquera à l’historique et sera disponible dans tous les modules de l’outil.

En tant que cabinet de recrutement spécialiste du marketing digital Altaïde était présent et intervenant.

Partager

porta. consectetur dolor. sem, ut Nullam ut dapibus nunc justo vel,