17 décembre 2011
Shopmium annonce une levée de 1,6 Millions d'€

Beau tour de table pour Shopmium qui lève 1,6 Millions d’euros avec les fonds Isai (dont c’est le 7ème investissement) et le fonds international Accel Partner ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).

Shopmium est une start-up lancée par Elie Curetti (un ancien de PriceMinister) dont nous avons suivi de près la naissance puisqu’ils étaient sous-locataire d’Altaïde. Le 5 rue Daunou confirme son coté porte-bonheur et est à lui tout seul un bel incubateur avec un joli portfolio 😉 : bluekiwi, Moovement, Frenchweb, Ividence, Azurever, Futureo, UpConcert… 

 

Shopmium est une application mobile gratuite de “promotions privées” (Shopmium en téléchargement sur iTunes). Elle vous permet de découvrir gratuitement ou avec une forte remise des produits dans votre supermarché.

 

Comment ça marche ? Le principe est simple : achetez, scannez, c’est remboursé ! Fini les bons de réduction à découper, les preuves d’achat à renvoyer… Pour vous faire rembourser, scannez simplement le code-barre du produit et faites une photo du ticket de caisse depuis l’application. Votre avis est pris en compte Les marques veulent connaître votre avis. Devenez acteur de l’amélioration de vos produits favoris en répondant à des mini-enquêtes sur ceux que vous aurez testés.