17 mars 2016
Shake your e-commerce : Aix-en-Provence le mardi 17 mai 2016

Pour la troisième année consécutive, Shake nous donne rendez-vous dans le sud de la France pour secouer le e-commerce.

D’année en année, cet évènement, très vite devenu incontournable pour les professionnels du numérique, attire toujours plus de monde. Lors de l’édition 2016, plus de 2 000 visiteurs sont attendus. Le Grand théâtre de Provence accueillera cette année la manifestation dont le thème dominant est « Thank you Economy ».

Capture d’écran 2016-03-16 à 15.35.28

Shake en trois questions  :

Pourquoi ?

L’apparition, puis l’évolution accélérée du digital, a bouleversé notre économie, en particulier les filières du commerce et de la distribution. Hervé Bourdon et Jacques Froissant, les co-organisateurs de Shake your e-commerce, ont voulu secouer le monde du commerce et de la relation-client, pour l’aider à accueillir l’arrivée brutale du numérique comme il se doit. L’objectif de Shake est de « bousculer les lignes pour permettre aux chefs d’entreprise de suivre ou même de précéder les évolutions digitales ».

Comment ?

Pour réaliser ce dessein, des speakers de qualité ont été invités pour partager leur expérience. Ils sont de ceux qui ont su comprendre et dompter la révolution numérique et ils s’efforceront de nous transmettre leur savoir-faire et leur connaissance profonde du domaine.

Des entrepreneurs de renom, comme Séverine Grégoire (MesDocteurs.com), Manuel Diaz (Emakina), Stéphanie Delestre (Qapa), ou encore Olivier Mathiot (PrimeMinister/FranceDigitale) ont déjà répondu à l’appel et s’exprimeront en assemblée, le 17 mai.

Tous les visiteurs pourront assister à 5 conférences plénières et 30 ateliers, visiter les 80 stands d’exposition ; et enfin, assister à la cérémonie de clôture qui décernera les traditionnels Trophées Marius !

Pour qui ?

Tous les professionnels du numérique et de la distribution sont conviés. Des places standard et des places VIP sont disponibles sur le site officiel de Shake your e-commerce. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer ici !