18 octobre 2016
Sensibilisation au Handicap : Altaïde supporter des actions du Cécifoot et de So Sound

Altaïde, cabinet labellisé A compétence Égale, est déjà impliqué  dans le domaine de la sensibilisation au handicap et de la lutte contre les discriminations. C’est pourquoi nous soutenons les exploits et les actions de l’Association de Handisport AS Cécifoot.

Créée en septembre 1987, l’AS Cécifoot Saint-Mandé a pour objectif de réaliser et pérenniser des actions en faveur d’une meilleure autonomie et insertion par le sport des personnes handicapées visuelles. Elle est à l’origine de la création du Cécifoot en France, de son développement et de sa structuration.

L’A.S Cécifoot Saint-Mandé souhaite « in fine », contribuer à ce que les déficients visuels trouvent dans la pratique du football une chance de réussir, une réelle promotion social.

Pour aller plus loin :

 www.cecifoot.net – Groupe facebook

Contact :Valentin-Julien Zéléla, Directeur Sportif du Cécifoot-Handisport, Président de l’A.S Cécifoot Saint-Mandé. – cecifoot@orange.fr

image-1-ceci-foot

Valentin-Julien Zéléla est également le Président de l’Association So Sound dans laquelle notre consultante Sonia Dujardin Delacour est très active. L’association SO SOUND est le fruit de la rencontre des élèves et professeurs de l’institut national des jeunes aveugles de Paris (INJA) autour d’un projet guidé par la passion de la musique. Composée de musiciens talentueux atteint de déficience visuelle, les membres de l’Association So Sound utilisent l’impact de l’harmonie des sons comme moyen d’expression pour sensibiliser leur auditoire au handicap.

Pour aller plus loin : www.so-sound.fr – Groupe Linkedin – Groupe facebook

 

Contact : Sonia Dujardin Delacour – contact@so-sound.fr

imahe-cecifoot-2