20 décembre 2011
Retour sur 2011 janvier : TalentSoft lève 3 millions d'euros

Talentsoft annonçait en janvier 2011 une levée de fonds de 3 Millions d’euros pleine d’espoirs. Espoirs confirmés depuis par le développement de la société et le rachat le mois dernier de la société RFlex, éditeur de référence de solutions de e-RH, qui équipe 25% des sociétés du CAC 40. L’alliance des deux sociétés crée un nouveau champion européen, incontournable sur le marché des logiciels RH et partenaire naturel des multinationales souhaitant couvrir leur cycle complet de gestion des talents.

En janvier 2011 nous écrivions : Alors que le marché de la gestion des talents affiche une croissance moyenne de 20% par an, TalentSoft affirme sa position de leader sur le marché français, avec un triplement de ses activités entre 2009 et 2010. Au-delà d’une augmentation forte de 1,5 à 4,5 millions d’euros de prises de commandes, TalentSoft enregistre en 2010 l’acquisition de 25 nouveaux clients. Portés par l’ambition commune de consolider et développer leur capital humain, de grands groupes tels que Bolloré, Elior, Total ou encore Le Crédit Mutuel ont fait le choix de TalentSoft. Ce gage de confiance et les nombreux témoignages de DRH au cours de l’année ont largement conforté la position de Seventure – renouvelant sa participation au capital pour la 3ème fois depuis 2008 – et permis d’accueillir Alto en tant que nouvel investisseur.

Retour sur 2011 : Nous revisitons le blog d’Altaïde pour dégager les moments marquants à nos yeux (complétement subjectifs) de l’année 2011.