6 décembre 2016
LinkedIn learning est disponible en français : des formations en ligne !

 

LinkedIn Learning est disponible en français, suivez des formations en ligne ! Ce service contient des cours en ligne sur différents sujets : marketing, informatique, Office… De nombreuses formations sont disponibles en anglais, français, japonais, allemand et espagnol. Cette extension de LinkedIn permet donc à ceux qui le veulent de compléter ou d’acquérir de nouvelles compétences.

 

marketing-digital

Comment ça marche ?

Différents cours et formations sont proposés sur la plateforme LinkedIn. Avant réservé aux anglophones, LinkedIn Learning est maintenant accessible en français, allemand, espagnol et japonais. Plus de 4000 cours ont été ajoutés dans ces langues. Ces cours sont réalisés par des experts locaux et ne sont donc pas de simples traductions des articles déjà existants en anglais. 90% de ces nouveaux cours sont originaux et enseignés dans la langue maternelle de l’utilisateur.

Que vous soyez particulier ou professionnel, en poste ou en recherche d’emploi, ce service pourra vous apporter de nouvelles compétences dans les domaines ou pour les outils que vous souhaitez ! 600 millions de personnes vont désormais pouvoir en profiter.

 

linkedin-applis

 

Comment s’inscrire aux formations ?

LinkedIn surfe donc sur la tendance des cours en ligne, les MOOC. Vous pouvez découvrir et utiliser les services en suivant ce lien : https://www.linkedin.com/learning/.

Les prix sont de 22,19€ TVA incluse, vous avez à disposition toutes les formations proposées, quelque soit votre domaine d’expertise. Si vous êtes abonnés à LinkedIn Premium, vous aurez déjà accès à ce service sans frais supplémentaires.

Une fois inscrit, vous n’aurez qu’à sélectionner le cours que vous voulez suivre. Vous pouvez les enregistrer dans votre espace personnel pour revoir vos formations ou marquer votre progression.

 

apprentissage

 

A partir du 1er décembre 2016, si votre profil est dans une des quatre langues ajoutées, des cours vous seront proposés en fonction de votre profil et de la langue de votre LinkedIn. Profitez du mois d’essai gratuit pour tester cette nouvelle fonctionnalité.