16 novembre 2016
Les Femmes en Or, Innovation Day le 29/11 : une journée pour l’innovation

 

Les Femmes en Or, Innovation Day : Aujourd’hui, les femmes osent, innovent et font changer les manières de procéder dans tous les secteurs. C’est pourquoi une journée en leur honneur est organisée ce 29 novembre à Paris !

 

Une 24e édition pour féliciter les innovatrices

Pour la 24e édition les Femmes en Or s’associent à Catherine Barba, créatrice du Women in Innovation Forum à New York et créent leur Innovation Day. C’est une journée pour célébrer les innovatrices de tous les secteurs et qui se clôturera par une remise de Trophées Femmes en Or.

femmes en or 2

Cet évènement se tiendra à l’Hotel de Ville de Paris, partenaire de l’évènement.

Une journée au féminin

Femmes en Or Innovation Day se lance le défit d’instaurer un nouveau regard sur les femmes et l’innovation. Le programme ? Le voici :

  • Energie et audace seront les mots clé de cette rencontre ! Dirigeantes, athlètes ou encore artistes, toutes seront conviés pour mieux comprendre et analyser leurs expériences et leurs témoignages lors de conférences de « duos improbables »
  • Le focus sera mis sur la France et les Etats-Unis : une délégation d’Américaines sera d’ailleurs présente toute la journée pour partager les initiatives innovantes et leur point de vue de l’autre côté de l’Atlantique
  • La contribution d’anciennes Femmes en Or

 

A l’occasion de cette journée, 50 intervenantes et intervenants sont conviés, vous pourrez ainsi découvrir des expériences enrichissantes, de nombreuses animations et de nombreux profils en cohésion avec votre état d’esprit. Mais cet évènement est aussi participatif : pour vivre l’innovation pleinement, vous serez autant spectateur qu’acteur !

 

capture-decran-2016-11-15-a-18-26-32

Les trophées Femmes en Or

A l’issus de la rencontre, des trophées Femmes en Or seront remis aux femmes ayant le plus marqué l’année 2016. De nombreux secteurs seront récompensés comme le cinéma, l’art, l’entreprise, l’environnement et bien sur le digital ! Les heureuses gagnantes se verront rejoindre le palmarès déjà bien rempli des Femmes en Or !

 

Notez le bien dans votre agenda : le 29 novembre à l’Hotel de ville à Paris, pour célébrer l’innovation au féminin. Inscrivez vous vite ici les places sont limitées.