9 juin 2013
Le numérique au féminin à Futur en Seine le 15/6

 

Futur en Seine est un festival du numérique présentant chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. Créé par Cap Digital en 2009, la manifestation basée au CentQuatre connait un gros succès et concerne aussi une centaine d’événements partenaires dans toute l’Ile de France. Cette année, Futur en Seine aura lieu du 13 au 23 juin 2013.

Le festival débutera avec un Village des innovations au CENTQUATRE du jeudi 13 au dimanche 16 juin 2013 (exposition de projets innovants, conférences, ateliers…) et intègre Le Marché du T.A.F.

Le Marché du T.A.F pour Travailler, Apprendre, se Former, ce sont deux journées dédiées à l’emploi et la formation dans le numérique. C’est un espace dédié aux rencontres et aux échanges sur les enjeux de la digitalisation de l’entreprise et de ses métiers, un espace pour découvrir et s’informer sur les parcours professionnels de demain.

 

Le samedi 15 juin Altaide sera présent sur la table ronde « Le numérique au féminin » de 18h30-19h30 (Inscriptions ici) avec :

Olivier Ezratty, Conseil en stratégie de l’innovation et Photographe de l’exposition« Quelques Femmes du numérique »
Natacha Quester-Séméon, CEO  youARhere, Fondatrice de Girl Power 3.0
Jacques Froissant, CEO du cabinet Altaïde et co-auteur de  « Guerilla Marketing pour Trouver un emploi »
Audrey Jammes – Projet Manager, Social Builder
– Blandine Alglave, Déléguée au développement régional Ile-de-France du Groupe La Poste
Pascale Dumas, Vice-présidente, DG Groupe Systèmes Personnels, Hewlett Packard France

Nous essayerons de donner des conseils et l’envie aux jeunes femmes présentes de venir travailler dans le numérique.

Le Marché du T.A.F. (Travailler, Apprendre, se Former) est organisé en partenariat avec AFDEL,FFTFIEECMedefPasc@lineSyntec Numérique et UNETEL-RST.