13 avril 2015
Le Digital Transformation Manifesto ou comment mener une transformation digitale réussie ?

digital-transformation-manifesto

La transformation digitale est au coeur des entreprises aujourd’hui. Business, fonctions, support, logistique, ressources humaines…tout le monde et tout type de secteur sont impacté. Réussir cette transformation digitale est un impératif pour faire avancer et évoluer son entreprise (les clients grands comptes d’Altaide recrute essentiellement pour cela). Mais y arriver dans une environnement mouvant n’est pas donné à tout le monde.

 

Emakina propose son Digital Transformation Manifesto

Depuis de nombreux mois, notre client Emakina prépare une offre de conseil qui vise à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. La première étape avait été de recruter Bertrand Duperrin au poste de Digital transformation Practice Leader pour compléter l’équipe Europe déjà en place.
Aujourd’hui Emakina propose le Digital Transformation Manifesto :
Manuel Diaz : « Notre idée c’est de pouvoir aider les entreprises à découvrir pourquoi elles doivent se transformer digitalement et comment faire de leur marque une « experience company ». C’est notre pierre à l’édifice dont on connait tous les enjeux. C’est gratuit et cela peut faire beaucoup de bien : bien plus que la boite d’aspirine qu’il faut s’acheter avant de plancher sur ces sujets !« 
Le guide résume les convictions acquises par les équipes d’Emakina, les clés de lecture d’un monde qui change, ce sur quoi sont bâties leurs réflexions, méthodologies et interventions.
Nous vous invitons à aller le consulter sur le site yourdigitaltransformation.fr.

Et si vous voulez oeuvrer à la transformation digitale des entreprises, regardez régulièrement les offres d’emploi proposées par Altaïde : nos clients recrutent sur le sujet !