28 mars 2019
La Halle Héméra, un accélérateur en plein centre de Bordeaux !

La Halle Héméra, un accélérateur en plein centre de Bordeaux !

En ce 28 mars 2019, la Halle Héméra, l’accélérateur bordelais créé par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs ouvre ses portes ! Nouvelle adresse des entrepreneurs, en plein centre de Bordeaux, la Halle Héméra est au service de l’entrepreneuriat et de l’innovation. L’idée est ainsi de pouvoir à terme élargir les possibilités d’implantation et de collaboration pour tous les entrepreneurs, dans Bordeaux ou d’autres villes. 

Hemera une mini Station F 😉

Fondé en 2017, l’accélérateur Héméra a depuis étoffé son offre. Aujourd’hui, les services ont été étendu en développant des partenariats avec des PME ou Grandes entreprises. C’est aussi un vecteur d’animation de la communauté avec plus de 80 évènements.

2 ans après avoir levé 2M€ après de la BPI et d’acteurs régionaux, les 4 fondateurs Julien Parrou-Duboscq,
Benoît Droulin, Grégory Lefort et David Ducourneau vont désormais développer Héméra avec un atout de plus, un lieu iconique à la hauteur de leur vision et dédié aux jeunes pousses innovantes, la Halle Héméra.

La Halle Héméra c’est 1 900 m2, répartis sur trois étages, 200 postes de travail dédiés aux start-up, 1 000 m2 d’espaces évènementiels. Déjà 25 entreprises installées, accélérées ou non ! Elle loue des espaces adaptés aux équipes de toutes tailles en bureaux privés ou dans des espace de travail partagés. En gros une sorte de mini Station F.

Quels sont les services supplémentaires proposés dans la halle ?

● Un bar dans l’atrium pour boire un verre ou prendre une collation

● Un espace détente et bar sur le toit, accessible directement par l’ascenseur et réservé aux occupants, à leurs visiteurs et aux partenaires d’Héméra et des entrepreneurs présents sur place.

● Et aussi :

En bref, un super outil de travail pour continuer à booster l’écosystème bordelais !

Altaïde vous propose régulièrement des tops offres d’emplois à Bordeaux.

 

Partager

mi, mattis elit. libero. ultricies ut eget ipsum vulputate,