24 juillet 2013
Juillet / Août : la meilleure période pour changer d'emploi !

Traditionnelles vacances d’été en France, les mois d’Août et Juillet sont synonymes de baisse de l’activité économique. Les entreprises tournent au ralenti et le recrutement s’estompe.

Mais attention, pas pour tout le monde ! Un nombre non négligeable de sociétés a besoin de recruter pour la rentrée de septembre et un nombre important des process de recrutement sont lancés dans cette période. Beaucoup d’entreprises ont en effet le désir de commencer l’année avec une nouvelle équipe ou du moins une équipe complète. En général, les recruteurs reçoivent peu de candidatures et sont plus souples sur leurs critères de sélection. Les cabinets de recrutement et autres chasseurs de têtes présents en Août sont également plus disponibles pour vous conseiller.
Le meilleur conseil qu’Altaïde puisse donc vous donner est de continuer vos recherches au mois d’Aoûtvos chances sont meilleures ! A noter : L’accès à la recherche d’emploi via les réseaux sociaux sur votre mobile vous permet d’étudier les offres depuis votre lieu de vacances. Ainsi si vous suivez la page Facebook Altaide ou la page Linkedin Altaide, vvous serez informé des nouvelles offres sur la période.

 

En ce moment, chez Altaïde nous recherchons activement des candidats pour les postes suivants:

Et bientôt d’autres postes seront proposés en Marketing Digital, Communication, Développement, Commercial, Management…

 

Alors n’hésitez pas, les entreprises restent activent et proposent de belles opportunités !