5 mars 2014
Jacques Froissant : « Tous les métiers du webmarketing ont le vent en poupe »

Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.

 

A cette occasion, nous avons interrogé Jacques Froissant, PDG et fondateur d’ Altaïde.

FrenchWeb : Pouvez vous présenter Altaïde ?

Jacques FROISSANT : Altaïde est une entreprise de conseil en recrutement, RH et Formation. Nous sommes expert des Start-up, des éditeurs de logiciels, mais aussi du eCommerce, du Mobile, du Web 2.0, et du Marketing Digital.

Que viennent chercher les entreprises qui recourent à vos services et qui sont elles?

Les clients d’Altaïde viennent chercher notre expertise des métiers du numérique, notre présence active dans l’écosystème, notre expertise en social recrutement, et des consultants aguerris.

La réussite d’une mission de recrutement c’est aussi la très bonne compréhension des besoins du client pour l’aider à définir le profil recherché et pour viser « juste ».

La communauté construite autour d’Altaïde et notre « force de frappe » sur les réseaux sociaux (compte Twitter à plus de 46000 Followers, 10 ans de présence sur Linkedin, Blog Altaïde à 100K VU/mois …) sont de vrais facteurs différenciants également.

 
En savoir plus sur http://frenchweb.fr/jacques-froissant-tout-les-metiers-du-webmarketing-ont-le-vent-en-poupe/143564#JbtotvRIqjC7iAwE.99

 

 

Capture d’écran 2015-02-27 à 12.50.10