11 octobre 2013
Jacques Froissant Grand Témoin de la Plénière de restitution des travaux d'Ax'Numérique.

Jacques Froissant (Directeur du cabinet de recrutement Altaïde), était le Grand Témoin de la Plénière de restitution des travaux d’Ax’Numérique. Expert de l’identité numérique, du Web 2.0, de la gestion des RH, il nous livre ses dernières confidences.

• Pourquoi avoir accepté d’intervenir lors de cette Plénière ?
– En tant qu’ancien bordelais d’une part et surtout, comme chez Altaïde nous accompagnons aussi des chercheurs d’emploi, le feedback de l’étude m’intéressait également.
• En quoi consiste votre activité professionnelle ?
– Altaïde est installé depuis 2000 dans le paysage du recrutement RH auprès de l’écosystème du numérique. Après avoir travaillé auprès de start-up essentiellement nous touchons aujourd’hui l’ensemble des entreprises -de la PME aux Grands groupes- pour les accompagner dans leurs problématiques de recrutement et gestion des RH des profils liés au numérique.

Etant pionnier du social recrutement, nous avons développé une offre de formation orientée vers les entreprises pour former les managers et recruteurs RH au sourcing et à la gestion de leur marque employeurs, grâce aux outils du web 2.0.
interview-jacques-froissant-pour-emploi-bordeaux