2 mars 2015
Internet nouvel eldorado des recruteurs ? Altaide, Qapa, MyJobCompany sur BFM Business.

Internet est-il devenu le nouvel eldorado des recruteurs ? Stéphanie Delestre (Qapa), Jacques Froissant (Altaide), Boris Sirbey (MyJobCompany) et Frédéric Simottel – BFMTV 11/02/15

ALTAIDE QAPA BFMTVStéphanie Delestre, co-fondatrice et CEO de Qapa, Jacques Froissant, chasseur de tête et CEO d’Altaïde, avec Frédéric Simottel, directeur de la rédaction de 01Busines. Internet est-il le nouvel eldorado des recruteurs ? Analyse de la transformation digitale des techniques de recrutement.  Tech & Co, du 11 février, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

 

L’émission complète ici : https://www.dailymotion.com/video/x2gzc5z

 

eldorado des recruteurs

 

Altaïde Cabinet de Recrutement Digital :

Altaïde, cabinet de recrutement digital, est reconnu depuis 20 ans comme « le » chasseur de tête des start-up et des entreprises en cours de transformation digitale. Par son approche innovante et son expertise, Altaïde a largement contribué à révolutionner le métier de la chasse de têtes.

Altaïde est le pionnier du recrutement 2.0 en étant le premier à utiliser Linkedin pour la chasse de têtes dès 2004. Autre exemples : Communiquer sur les réseaux sociaux. Lancer une chaine Youtube de conseils aux candidats… ou intégrer un outil de marketing automation. Tout cela en s’attachant à humaniser la relation recruteurs – candidats.

Partager

ut leo. consectetur adipiscing amet, non Sed ipsum consequat. eleifend venenatis,