18 avril 2012
Guerilla Marketing pour trouver un emploi : le livre est sorti !

Guerilla Marketing pour trouver un emploi
par Jay Conrad Levinson, David E. Perry, Jacques Froissant

Il est arrivé ! J’allais dire enfin car j’y travaille depuis l’été dernier mais en fait depuis la remise du manuscrit final, cela a été hyper vite. Merci à tous ceux qui a un moment ou à un autre ont donné un avis et aux différents contributeurs avec dans l’ordre d’apparition : Jean-Pierre Dick (en pleine préparation du Vendée Globe sur Virbac Paprec), Alexandre Pachulski (Talentsoft), Valery Challier (VDC Consultants), Mounira Hamdi, Hervé Kabla (BlogAngels), Yann Gourvennec (Orange), Stéphanie Delestre (Qapa), Hervé Bloch (Digilinx), Celine Lappas (Danone), Cedric Giorgi, Franck La Pinta (Société Générale), et Clarisse Berrebi (Avocate).

 

Pourquoi ce livre ? Les méthodes de recrutement ont radicalement changé au cours des dernières années. On ne peut plus se contenter de chercher un emploi : il faut désormais se faire connaître, être repéré par des recruteurs, et dans cette démarche, les réseaux sociaux sont vos meilleurs alliés.

Adapté au public français, Guerrilla Marketing pour trouver un emploi est votre botte secrète. Vous y puiserez des conseils précieux pour vous démarquer sur le marché du travail en présentant vos compétences de façon originale, créative et remarquable, que ce soit sur votre CV, votre lettre de motivation, les réseaux sociaux, ou en entretien d’embauche.

 

Profitez de notre offre de lancement jusqu’au 27 avril 2012 (sur le site Diateino) :

19,90 € au lieu de 23,90 €, frais de port offerts !