13 décembre 2017
La FrenchTech Bordeaux accélère et recrute

La FrenchTech Bordeaux faisait hier soir son Happy Connect en réunissant 4600 personnes.  

La FrenchTech Bordeaux Happy Connect l’occasion de faire le point sur le dynamisme de l’écosystème. Avec 25000 emplois, l’arrivée d’Ubisoft, OVH ou Betclic, et les belles levées de fonds de HelloAsso et MieuxPlacer.com, et des accélérateurs / incubateurs comme Théophraste et Hemera, le numérique bordelais bouillonne et recrute.

 

FrenchTech Bordeaux

Altaïde Cabinet de Recrutement Digital Bordeaux y était bien sur présent pour assister aux deux conférences sur le Happy Connect et le Business Connect, marquées par l’intervention de personnalités reconnus du milieu numérique. Depuis un an Altaïde, a intensifié sa présence sur Bordeaux avec un bureau de 3 personnes. De,même que comme spécialiste du recrutement pour les startups, nous accompagnons ainsi plusieurs startups. Les entrepreneurs bordelais nous confient leurs besoins en chasse de têtes.

Notre consultante Faustine Lasfargues a eu l’occasion d’échanger avec Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’état au numérique. Un superbe moment, immortalisé par cette jolie photo.

Merci à la French Tech de Bordeaux pour ce bel événement !

Lire aussi l’article de Sud-Ouest ici.

Partager

Les commentaires sont fermés.