22 mai 2014
Fivory, application de paiement mobile et réseau social de shopping

Fivory, une toute nouvelle application mobile de Shopping Connecté débarque en France en partenariat avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité.

fivory-appli-paiement-mobile

 

 

Une toute nouvelle façon d’appréhender le shopping 

Utiliser Fivory, c’est redécouvrir le shopping.  Cette application mobile de Shopping Connecté multicanal permet aux consommateurs d’avoir accès à tous les éléments clés nécessaires à leurs achats : informations exclusives, réductions, avantages, carte de fidélité et paiement sécurisé en magasin et en ligne. En plus d’être pratique, cette application est totalement gratuite pour les consommateurs. Vous pouvez télécharger cette application via l’App Store ou Google Play.  En ce qui concerne les commerçants, Fivory leur offre des outils innovant leur permettant de connaitre d’avantage leurs clients et  leurs habitudes de consommations. Ceci leur permet ensuite de pouvoir créer des offres et animations commerciales personnalisés et à tout moment. Fivory leur facilite également toutes les étapes liés au passage en caisse (authentification, application automatique des réductions, mise à jour du programme de fidélité et validation du paiement) et tout cela de façon quasi instantanée.

 

Grâce à toutes ces fonctionnalités, Fivory révolutionne la relation entre les consommateurs et leurs commerçants favoris. 

Le CEO de Fivory SAS, Christophe Dolique, nous déclare : « Nous avons pensé Fivory pour répondre aux attentes légitimes des consommateurs dans un monde de plus en plus connecté et mobile. L’objectif est d’offrir à l’utilisateur une expérience de shopping personnalisée, fluide et sécurisée qui lui fasse gagner du temps et de l’argent. Fivory est également pensé pour et avec les commerçants, afin de dynamiser l’acte d’achat dans une relation omnicanal et digitalisée. Les commerçants tireront ainsi tous les bénéfices de la mobilité, tout en capitalisant sur la relation de proximité. »

 

Fivory peut rapidement devenir un atout majeur pour les commerçants que ce soit d’un point de vue technologique ou relationnel : tout devient plus simple, plus fluide et les clients entament une relation plus personnalisée avec leurs commerçants favoris ce qui entraîne un (re)gain de fidélité de leur part. Les commerçants ont donc un véritable manque à gagner grâce à cette application.

 

Responsable Paiements et Mobilité  chez Total, Gilles BOURRON déclare  : «Pour un grand commerçant comme Total, qui accueille chaque jour en France près de 900.000 automobilistes dans ses stations, Fivory est une solution de paiement mobile innovante et pratique pour ses clients. Ce type de solution technologique représente un formidable outil pour fidéliser davantage nos clients en leur offrant toujours plus de services et au-delà, nous adapter facilement au contexte local des nombreux pays dans lesquels Total est présent»

 

Fivory lance son expérimentation à Boulogne-Billancourt avec une large réseau de commerçants. Pour avoir testé chez le Boulanger Paul, c’est plutôt pratique. Fivory s’imposera t’il dans la bataille du m-commerce ? A suivre.