16 mai 2012
DRH, RH, Resp Recrutement venez échanger au HR Innovation Camp du 22 mai 2012

Après les Camp RH sur une demi-journée en 2011, nous avons fait évoluer le concept pour aborder en particulier tous les thèmes liés à l’innovation en ressources humaines. Les HR Innovation Camp proposent donc en 2012 une série de petits déjeuners partage autour d’un expert et une journée de conférence ateliers qui aura lieu en le 28 juin (à confirmer bientôt).

Altaide, i&e, Stonfield, en partenariat avec Talentsoft, vous proposent donc le 2ème petit-déjeuner HR Innovation Camp.

“Evaluation individuelle : peut-on être innovant ?”
En présence de Damien Joliot, HR Manager People in action

Lieu de réflexion, le HR Innovation Camp se veut contribuer au changement en permettant aux professionnels des RH de partager leur expérience de ce qu’est et ce que devrait être l’innovation RH aujourd’hui, tout en gardant une taille humaine et un contenu accessible à tous.

Cette matinale permettra d’échanger avec différents intervenants sur la question de l’innovation RH, autour d’un petit déjeuner. Peut-on innover en RH ? Les technologies sont-elles le seul moyen ? Comment faire évoluer les mentalités et accompagner le changement ? De telles questions seront au centre de nos débats.

Mardi 22 mai 2012 de 9h à 10h30 à Paris.

Inscription impérative (places limitées et réservées en priorité aux RH, Responsable Recrutement) par mail à campRH@stonfield.com

Suivez toute l’actualité sur le blog HR Innovation Camp

 

 

Les meilleurs moments de la 1ère matinale – Innovation et RH, état des lieux :

La première matinale du HR Innovation Camp a été l’occasion de débattre de l’innovation en général et de l’innovation RH en particulier : ce qui compose leur base respective et les défis auxquels sont confrontés les RH aujourd’hui.

La problématique balayée au sens large a permis à tous de questionner nos idées reçues et de dessiner, sans doute, les premiers contours de l’innovation appliquée aux RH.

Les temps forts de ces échanges se résument en trois questions majeures : lire la suite