21 octobre 2014
Conférence Future of HR & Digital Transformation : DRH, Recruteurs pourquoi il faut y aller ?

Le HUBDAY « Future of HR & Digital Transformation » qui aura lieu le 4 novembre 2014, rassemblera les grands leaders des Ressources Humaines. Ce HUBDAY abordera  le nouveau rôle des postes RH clés à l’heure de la transformation digitale des entreprises. 

 HUBDAYHR

 

Co-construire le nouveau rôle des RH

Le contexte économique conduit les organisations à adopter une nouvelle vision stratégique. Celle-ci reposant sur une meilleure intégration du capital humain.

Pour conserver leur avantage concurrentiel, entreprises et institutions doivent repenser l’ensemble de leurs processus d’acquisition, de gestion de talents en créant une véritable expérience candidat. Le learning management constitue également un nouvel enjeu avec la structuration des formations au sein d’universités, l’impact du contenu vidéo et l’influence de la mobilité. Enfin, l’innovation technologique accélère la connaissance de son écosystème RH notamment grâce au Big Data. L’objectif pour les RH est d’accompagner les collaborateurs vers une meilleure performance tout en recherchant le bien-être de chacun sur son lieu de travail et l’apprentissage en continu. Enfin, Future of HR présentera les tendances de demain et innovations en matière de ressources humaines.

Future of HR est l’opportunité de co-construire le nouveau rôle des RH et de réinventer l’engagement des collaborateurs pour devenir un acteur clé de la transformation digitale au sein de son organisation.

Des intervenants de renom

La Conférence accueille cette année des experts sur les tendances de demain. Vous apprendrez auprès des meilleurs : Clara Gaymard CEO General Electric, David Abiker d’Europe 1, Ludovic Guilcher DRH Adjoint Orange, Frédérique Scavennec VP Talent Acquisition L’Oréal, Céline Lappas de Christian Dior, Julie Thinès du groupe MediaSchool ou encore Richard Collin de NextModernity.

Jacques Froissant CEO Altaïde interveindra sur le thème « Les nouvelles stratégies d’identification des talents : le pouvoir de la recommandation sur les réseaux sociaux professionnels. ».

Il reste encore quelques places, n’hésitez pas à vous inscrire au HUBDAY Future of HR ici.