21 octobre 2014
Altaide dans le Top 10 du Classement #DigitalBosses Les Echos : merci à tous les followers @Altaide_JF

Quel patron français est influent sur Twitter ? (Les Echos Business 20/10/2014)

Mathieu Gallet crée la surprise pour ce premier classement #DigitalBosses mesurant l’influence des dirigeants français sur Twitter (hors patrons de presse), en partenariat avec « Les Echos Business ». Le PDG de Radio France s’impose avec des tweets qui ont potentiellement touché 1,99 million de personnes d’après le baromètre Tweet Bosses, TBWA Corporate et Spotter. Suivi par 8.598 twittos, le patron peut compter sur le relai du compte Twitter de France Inter. Derrière lui, Dominique Delport (Havas Media) et Pascal Nègre (Universal Music) devancent Olivier Gonzalez (Twitter France).

Article paru dans Les Echos du 20/10/2014 ici.

 

classement-tweet-bosses-les-echos

Chez Altaïde nous sommes très fiers de la 8ème place de Jacques Froissant CEO Altaïde au classement #DigitalBosses du baromètre Tweet Bosses, TBWA Corporate et Spotter (relire notre article sur le fonctionnement du baromètre #DigitalBosses).

Merci donc à tous les followers de @Altaide_JF et continuez à nous suivre et à nous relayer !

Sur Twitter depuis début 2007 (autant dire à la préhistoire de Twitter), l’outil est devenu essentiel dans l’approche marketing et recrutement d’Altaïde. Le partage des infos de l’univers digital et du recrutement qui nous marquent, le livetweet des conférences où nous sommes présents, le partage de notre savoir faire, de nos articles et des offres d’emploi… tout cela constitue l’essence du compte Twitter @Altaide_JF et @Altaide.

Twitter est pour nous un formidable outil et est avec notre site et Linkedin au coeur de notre stratégie digitale.

Pour rappel, nous vous invitons à (re)découvrir la video interview de Jacques Froissant sur Twitter et le recrutement 2.0.

 

Pour info, ci-dessous, le classement complet des 20 premiers du baromètre #DigitalBosses La concurrence va être rude pour rester au top. 😉

 

classement-20-digitalbosses-sept-2014