10 février 2020
Commercial/sales - e-commerce / Retail

Commercial e-Commerce (BtoB) / Fintech (H/F)

CDI
Paris
Salaire motivant

Commercial e-Commerce (BtoB) / Fintech (H/F)

Fintech Espagnole innovante en très forte croissance, nous fournissons une solution de paiement en plusieurs fois dans le cadre de transactions e-Commerce en Europe. Notre solution permet aux consommateurs de régler leurs achats en versements mensuels, le tout dans le cadre d’un processus automatisé et en ligne (aucune formulaire papier à remplir). Elle permet également aux e-marchands d’on-boarder et activer la solution facilement. Notre équipe est composée d’un effectif de plus de 130 employés. La grande majorité sont des d’experts dans les nouvelles technologies et en sciences de la donnée. Sans oublier une forte inclination métier et légale. Après une levée record début 2019, l’entreprise accélère sa croissance pour consolider sa position de leader Fintech en Europe. Cela nous permet aujourd’hui, l’ouverture d’une filiale à Paris pour développer le marché français. Pour cela, nous recherchons notre futur Commercial e-Commerce (BtoB).

 

Commercial e-Commerce (BtoB)

Missions :

Rattaché au Directeur France, vous serez en charge de prospecter, d’acquérir des nouveaux marchands et d’intégrer notre solution pour croitre le volume de transactions et le chiffre d’affaire annuel en France.

Pour cela, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Gérer de manière autonome le cycle de vente entier : la prise de contact initiale, la négociation, le closing, et la signature du contrat jusqu’à l’activation de la solution en ligne.
  • Identifier et prioriser un maximum d’opportunités et s’assurer de la meilleure prospection possible en utilisant les différents canaux de communication
  • Agir comme le point de contact privilégié du prospect, être le garant du service commercial et développer une relation de confiance et de proximité.
  • Reporting hebdomadaire et plan d’actions de besoins ciblés pour les différentes équipes en interne (technique, légale et conformité). Tout en prenant en compte les processus internes et les outils dédiés à cet effet.
  • Participer à des événements et autres salons pour générer des leads

Profil :

Diplômé(e) d’une école de commerce, vous avez 1 à 2 ans d’expérience professionnelle (stages et alternances inclus) avec un fort intérêt pour le secteur de la Fintech.

Vous avez un sens du relationnel avancé et une bonne aptitude à négocier. Vous faites preuve d’initiatives sur des actions rapides (individuellement et en équipe).

Autonome, enthousiaste et persévérant avec une maitrise de tous les aspects d’un cycle de vente, vous aimez vendre mais surtout « closer » des deals.

Votre appétence pour les nouvelles technologies vous aideront à mener à bien vos missions.

Vous parlez Anglais couramment et l’Espagnol est un plus.

De bonnes raisons pour nous rejoindre ?

  • Faire partie des premiers salariés de l’équipe française et contribuer à la réussite du lancement sur ce marché,
  • Rejoindre un groupe international à taille humaine en pleine expansion ;
  • Une entreprise à la pointe de la technologie ;
  • L’attractivité d’un marché à fort potentiel.

Retrouvez toutes nos offres d’emploi de Commercial / Sales !

Pour postuler

Pour ce poste, merci de contacter notre conseil en précisant la référence : CECP-02A
Altaïde - Faustine Lasfargues - 23, rue des Mathurins 75008 Paris
E-Mail : faustine.lasfargues@altaide.com

  • Types de fichiers acceptés : doc, pdf.
    CV (type .doc ou .pdf max 5Mo)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager

Les offres similaires

voir toutes les offres
elementum vulputate, dapibus et, adipiscing facilisis risus. tristique libero