Découvrez nos métiers

Ingénieur Réseaux

L’ingénieur réseaux est en charge de gérer la globalité des systèmes de communications et des infrastructures réseaux. Il est responsable de leur conception, de leur bon fonctionnement et de leur optimisation.

Ingénieur Cloud Computing

L'Ingénieur Cloud Computing (ICC) est en charge du stockage et de la gestion de données sur des serveurs situés dans des datas centers, hors de l'entreprise.

Directeur de Projet Informatique

Le directeur de Projet Informatique est en charge de contrôler l'exécution d'un projet et de conseiller le Chef de Projet sur la façon d'utiliser au mieux les ressources humaines et techniques nécessaires au bon déroulement du projet.

CTO Chief Technical Officer

Le CTO Chief Technical Officer ou Directeur Technique est en charge de la vision technologique pour préparer au mieux la société à faire face à ces challenges technos. Son influence va varier selon la taille de l'entreprise et la place qu'occupe les nouvelles technologies au sein de la production.

CTO

Le Chief Technical Officer (CTO) ou Directeur Technique est en charge de la vision technologique pour préparer au mieux la société à faire face à ces challenges technos. Son influence va varier selon la taille de l'entreprise et la place qu'occupe les nouvelles technologies au sein de la production.

Administrateur Réseaux

L'administrateur réseaux est en charge de garantir le bon fonctionnement et la mise en place d’un réseau de communication. Pour cela, il fixe la stratégie de l’infrastructure de télécommunication à adopter par l'Architecte Réseaux.

Chef de Projet MOA

Le Chef de Projet MOA est en charge de l'avancée d'un projet et de s'assurer qu'il correspond bien aux attentes des utilisateurs. Sa mission est d’organiser toutes les phases d’un projet informatique pour lequel il est responsable de la qualité, du respect du timing et du budget.
ut elit. pulvinar Aenean nec quis, velit,