13 janvier 2012

Altaïde sur Frenchweb au sujet du nouveau bouton « Apply with linkedin »

Merci aux équipes de Frenchweb pour cet article : Altaide fait beau neuve et intègre le bouton « Apply with linkedin »

Extraits :

 » Altaïde, cabinet de recrutement spécialisé dans les high-tech, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme.

Le nouveau site est le fruit d’un développement collaboratif, regroupant notamment le travail de l’agence Leadshare, des équipes d’Altaïde ainsi que les avis de ses clients et de l’ensemble de sa communauté online.

Jacques Froissant, fondateur et dirigeant d’Altaïde : « La révolution du social recrutement est en marche. A terme le CV est mort ! Sa forme classique en one to one n’a plus de sens à l’époque des réseaux sociaux et du recrutement centré sur les compétences. » »

Sur Frenchweb vous pouvez nous retrouver aussi dans les articles suivants :

DRH, RH, Resp Recrutement venez échanger au HR Innovation Camp du 22 mai 2012

Après les Camp RH sur une demi-journée en 2011, nous avons fait évoluer le concept pour aborder en particulier tous les thèmes liés à (…)

16/05/2012
LinkedIn + SlideShare = Une valeur ajoutée pour tous

Depuis plusieurs années, SlideShare est intégré dans Linkedin pour permettre aux utilisateurs de partager du contenu de manière (…)

10/05/2012
Talent Pipeline de LinkedIn : La solution pour les recruteurs du monde entier

LinkedIn, premier réseau professionnel comptant plus de 150 millions d’adhérents dans le monde, déploie LinkedIn Talent Pipeli (…)

02/05/2012
Quelques clients :